Huawei dévoile officiellement la nouvelle phablette Honor 6 Plus !

Le Honor 6 Plus vient d’être officiellement annoncé par la firme chinoise et ce nouveau Smartphone sera proposé uniquement en Asie dans un premier temps. Le constructeur écarte la commercialisation de cette phablette en Europe pour le moment. En Asie la demande de phablettes est très élevée c’est pourquoi la firme chinoise a  développé le Honor 6 Plus, pour répondre aux besoins des consommateurs. Découvrez les caractéristiques de cette nouvelle phablette le Honor 6 Plus !

Honor 6 Plus la nouvelle phablette du constructeur Huawei !

Huawei a présenté officiellement le nouveau Smartphone Honor 6 Plus, le successeur du Honor 6. Ce nouveau modèle est doté d’un écran de 5,5 pouces Full HD avec résolution de 1080p et une densité de pixel de 400 ppi.
Le Honor 6 Plus est équipé d’une puce Kirin 925 avec un  processeur octa-core (quatre Cortex-A15 et quatre cœurs Cortex-A7), cadencé à 1,8 GHz, d’un GPU Mali T628 et 3 Go de RAM.
Le Huawei Honor 6 Plus compatible 4G LTE fonctionne sous Android 4.4.4 KitKat avec Emotion UI 3.0 et dispose d’un port infra-rouge, WiFi, Bluetooth, NFC, GPS et d’une batterie de 3600 mAh.
Le nouveau modèle du constructeur Huawei embarque un appareil photo de 8 Mégapixels et grâce à la technologie  SLR-grade ISP, vous pouvez prendre des photos de 13MP et à avoir un autofocus ultra-rapide à 0,1s seulement.
La mémoire en interne du Smartphone est de 32Go extensible en ajoutant une carte mémoire micro SD.Ses dimensions sont 150,46×75,68×7,5mm  pour un poids de 165g.

Huawei Honor 6 Plus commercialisé uniquement en chine :

Le modèle Honor 6 Plus commercialisé en Chine est disponible en deux versions :
-Un modèle Dual-SIM avec une connectivité 4G possible que sur une carte SIM au prix de 1999 CNY ( 258 €),
-Un autre modèle Dual-SIM où les deux slots prennent en charge la 4G LTE ( mais probablement pas en même temps)coûtant 2 499 CNY ( 322 €).

Le constructeur écarte pour le moment la commercialisation de cette phablette en France et  les informations communiquées sont valables uniquement pour le marché chinois pour le moment.

« En Asie la demande de phablettes est très élevée c’est pourquoi nous avons développé le Honor 6 Plus, pour répondre aux besoins des consommateurs. […] En Europe il y a moins de demande pour les phablettes, notre but est donc pour le moment de continuer à répondre aux besoins des clients avec notre modèle haut de gamme le Honor 6 et le Honor 3C. » – Porte-parole Huawei –

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *