Les dernières rumeurs sur l’iPhone 8 au nom de code « Ferrari »

L’année prochaine Apple devrait sortir trois nouveaux Smartphones. Parmi ces modèles, l’iPhone 8 surnommé « Ferrari », fait beaucoup parler de lui. C’est via le réseau social chinois Weibo, que de nouvelles informations ont été dévoilées cette nuit. En effet, l’année prochaine Apple fêtera les dix de l’iPhone ; à cette occasion la marque à la pomme pourrait bien vouloir marquer le coup en sortant un modèle premium et l’iPhone 8 baptisé en interne « Ferrari » pourrait bien être celui-ci.

Des documents confirment qu’Apple sortira trois iPhone en 2017

Sur les documents divulgués sur Weibo, nous observons que trois modèles seraient bien en fabrication et seraient intitulées D20, D21, D22. Tout comme l’iphone 7 et l’iPhone 7 Plus qui étaient nommés avec les références D10 et D20 avant leur sortie. Ces informations confirmeraient que la firme de Cupertino sortirait l’année prochaine un iPhone 7 S et un iPhone 7S Plus. Ces différentes versions permettraient d’apporter des améliorations à l’iPhone 7 comme ils l’ont déjà fait précédemment avec d’autres modèles nommés « S ». Le troisième modèle mentionné sur ces papiers ne se positionnerait pas sur le même segment, il s’agirait d’un modèle haut de gamme qui porterait le nom de code « Ferrari ».

iphone8

L’iPhone 8 surnommé « Ferrari » révèle un Smartphone haut de gamme

Dans ce flagship toutes les technologies hauts de gamme et inédites d’Apple pourraient être réunies. Nous pouvons nous attendre à de nombreuses prouesses de la part de l’iPhone 8 puisqu’il devrait être le représentant de la date anniversaire de l’iPhone. Ce Smartphone devrait bénéficier d’une coque en verre trempé et d’un écran OLED incurvé dont les bordures devraient recouvrir une partie des bords de l’appareil. Le schéma repris par le site cnBeta nous en dit plus sur ce futur téléphone premium : notamment que la carte mère serait divisée en deux parties, une partie accueillerait le CPU tandis que sur la seconde serait installée la puce sans fil. Nous apprenons également que le tiroir de la carte SIM serait situé plus bas que sur les modèles actuels.

Comme toutes les informations communiquées sur les réseaux sociaux, elles sont à prendre avec précaution car il n’est pour le moment pas possible de les affirmer. Néanmoins, nous ne manquerons pas de les mettre à jour dès que nous en apprendrons plus.

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *