Le Samsung Galaxy S8 attendu à un prix supérieur à celui de l’iPhone 7

Le Samsung S8 est prévu et annoncé en début d’année 2017 mais il pourrait bien se voir retardé au mois d’avril. Le constructeur Sud-Coréen souhaiterait vérifier dans les moindres détails son futur terminal afin d’éviter une autre catastrophe comme celle du Galaxy Note 7 et ainsi pouvoir regagner la confiance perdue de ses consommateurs. Ce flagship attendu comme le futur Smartphone haut de gamme du géant Coréen pourrait être plus cher que l’iPhone 7.

Samsung souhaite regagner la confiance de ses utilisateurs

Samsung n’étant pas en mesure de prendre des risques sur la sortie de ce terminal, il souhaite prendre le temps avant de le présenter. Le Galaxy S8 devrait faire la différence avec des modèles connus de la marque. La sortie prévue lors du Mobile World Congress comme c’est le cas habituellement pour les mobiles  Samsung devrait finalement être repoussée. Le géant Coréen aurait décalé la date de lancement et décidé de créer un événement unique pour ce Smartphone. En effet, il souhaiterait organiser le lancement au mois d’avril à New York. Ce qui devrait être un événement.

galaxys8

Le Samsung Galaxy S8 coûtera-t-il plus cher que l’iPhone 7 ?

Samsung a essayé de s’aligner sur son concurrent Apple, mais il semblerait qu’avec le Galaxy S8 ce soit plus difficile étant donné la fiche technique annoncée. Il pourrait être doté d’un écran incurvé bord à bord et son espace de stockage pourrait s’étendre jusqu’à 256 Go épaulé par 6 Go de mémoire vive. Il embarquerait le processeur Snapdragon 835 et l’Exynos 8895. Il possèderait également le dernier Bluetooth 5 ainsi qu’un assistant virtuel.

Nous savons que son prix pourrait être supérieur à 1000 € s’il est doté de toutes les options, soit 20 % plus cher que son prédécesseur le Galaxy S7. Néanmoins, Apple lancera en 2017 son iPhone 8 attendu comme un modèle haut de gamme et bénéficiant de belles technologies, le prix de ce Smartphone pourrait bien être très élevé également. Les grands rivaux n’ont donc pas fini d’essayer de se voler la vedette sur le marché de la téléphonie mobile.

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *