Honor 7X : Sa fiche technique dévoilée deux jours avant sa présentation officielle !

A deux jours du lancement du Honor 7X, le futur Smartphone du constructeur chinois, sa fiche technique se dévoile dans un benchmarch. Présenté ce mercredi 11 octobre, ce flagship qui devrait être positionné sur le milieu de gamme, n’a plus grand-chose de mystérieux. En effet, après plusieurs images promotionnelles dévoilées sur le web, c’est au tour de sa fiche technique de se révéler sur Geekbench. Avant l’annonce officielle voici les caractéristiques de l’Honor 7X.

L’Honor 7X disponible en deux versions ?

Fin septembre, Honor a choisi d’annoncer la date de la présentation officielle de son Honor 7X sur le réseau social Weibo. Pour ce faire, la firme chinoise a publié une affiche sur laquelle était indiquée la date du 11 octobre 2017. Par ailleurs, des images sont également apparues sur la toile montrant le design du futur appareil. La certification TENAA, nous a permis de savoir que deux modèles baptisés BND-AL10 et BND-TL10 étaient en fabrication. En revanche, il s’agirait du même appareil et seul l’espace de stockage et la mémoire vive les différencieraient. L’Honor 7X serait disponible en version 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne ainsi qu’en version 4 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage. De plus, la mémoire pourrait être extensible par le biais d’une carte microSD.

annonce honor 7x

Une fiche technique en fuite

A présent, c’est sa fiche technique qui fait son apparition sur le site de benchmark Geekbench et plus précisément celle de la variante BND-AL10. Ce modèle correspondant à la version 4 Go de RAM et 128 Go se verrait équipé du processeur Kirin 659. Ce SoC est gravé à 16 nm et est composé de quatre cœurs Cortex A53 cadencés à 2.36 GHz et de quatre autres cœurs Cortex A51 cadencés à une fréquence de 1.7 GHz. Ce chipset est assisté par la puce Mali T830 MP2. C’est une batterie d’une capacité de 3240 mAh qui devrait offrir une belle autonomie à ce Smartphone.

fiche technique honor 7x

Côté système d’exploitation, c’est Android 7.0 Nougat ainsi que la dernière version d’EMUI qui animera ce flagship. L’Honor 7X devrait profiter d’un bel écran Full HD de 5.9 pouces d’une définition de 2160 x 1080 pixels pour un ratio de 18.9. En ce qui concerne son appareil photo, le capteur principal disposera de 16 mégapixels tandis que le capteur frontal sera muni de 8 mégapixels. C’est une fiche technique prometteuse que nous assure l’Honor 7X. Pour avoir la confirmation de toutes ces informations, il faudra encore patienter jusqu’à mercredi !

image honor 7x

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *