Le Vivo Nex se dévoile un peu plus

Le Vivo Nex commence à se dévoiler de plus en plus. Présent dans un show télévisé chinois, le téléphone est apparu et a été testé par plusieurs personnes. Les caractéristiques de l’appareil ont également fuité.

Vivo Nex : Un écran sans bord et avec capteur d’empreinte sous l’écran

On vous l’avez présenté sous le nom de Vivo Apex il y a deux semaines. C’est par ce nom qu’il avait été présenté lors du MWC 2018. Pas mal de photos avaient fuité et le nom Vivo Nex est revenu plusieurs fois. Certaines personnes pensaient qu’il y allait avoir deux téléphones avec le Nex et le Apex. Les dernières photos relayées pas SlashLeaks montrent bien un seul téléphone nommé Vivo Nex.

Contrairement à Lenovo, Vivo a tenu ses promesses. On retrouve bien un écran (pratiquement) sans bords avec un capteur d’empreinte sous l’écran et un appareil photo rétractable. Vous pouvez d’ailleurs voir apparaître le téléphone dans le show de Mr Unicorn Tv. Il s’agit d’une chaîne disponible sur internet publiant des vidéos avec des américains testant notamment des produits chinois. Ici, le présentateur présente le Vivo Nex et le fait tester à des passants.

Un écran de 6,6 pouces et un processeur Snapdragon 845 ?

D’après les photos qui ont fuité sur Slashleaks, le Vivo Nex serait propulsé par un processeur Snapdragon 845 avec un écran de 6,6 pouces. La batterie aurait une capacité de 4000 mAh. Deux versions seront proposées : 128 Go de stockage interne et 6 Go de RAM et une seconde avec 256 Go et 8 Go de RAM.

Les caractéristiques sont vraiment très intéressantes. Avec ce design et ces innovations, il n’y a aucun doute sur le succès futur du Vivo Nex. Il faudra attendre le 12 juin prochain pour la présentation et les caractéristiques officielles. Le téléphone serait disponible à partir de 550€ environ. 

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *