Moto Z3 Play : le nouveau téléphone de Motorola

Motorola a annoncé la sortie de son nouveau téléphone le 6 juin dernier. Comme les modèles précédents, le Moto Z3 Play propose l’ajout de modules pour améliorer l’expérience utilisateur.

Un téléphone Motorola avec un écran Amoled

Le Moto Z3 Play possède un cadre en aluminium avec un dos en verre certifié Gorilla Glass. Le téléphone sera doté d’un écran Super Amoled de 6 pouces avec une résolution Full HD+. Ce smartphone saura vous satisfaire avec son processeur Snapdragon 636 et ses 4 Go de RAM. Pour naviguer sur le téléphone vous n’aurez plus la barre virtuelle avec le bouton retour, accueil et tiroir d’application. Une barre sera visible en bas de l’écran et vous permettra d’effectuer différentes actions comme sur l’iPhone X. Pour déverouiller l’appareil, un capteur d’empreinte digitale se trouvera sur le côté.

Les Moto Z n’ont jamais été réputé comme des téléphones très performant en photographie. Le Moto Z3 Play changera peut-être la donne avec son double capteur photo de 12 Mpx avec ouverture f/1.7 et le second de 5 Mpx. Les deux capteurs vous permettront d’enregistrer des vidéos en 4K 30 images par seconde. Sur la face avant, vous retrouverez un capteur photo de 8 Mpx ouvrant à f/2.0. Sur le Moto Z3 vous retrouverez une batterie de 3000 mAh.

Une gamme de module assez complète 

L’avantage de ce téléphone c’est les modules qu’il est possible d’acheter avec. Parmi la dizaine de modules disponible, vous en retrouverez plusieurs assez utile. En collaboration avec Polaroid, un des modules permet de faire de l’impression instantanée. Un second vous permettra d’ajouter une enceinte JBL vous permettant de gagner en puissance sonore. Le Moto Z3 Play pourra également être transformé en petit vidéo-projecteur grâce au module « Moto insta-share projector ».

Le Moto Z3 Play sera disponible en juillet en France. Il vous sera livré avec le module Moto Power Pack, permettant au téléphone d’obtenir 40 heures d’autonomie.   

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *