Honor a annoncé son téléphone gaming : le Honor Play

De nombreux constructeurs décident de sortir des téléphones pour les joueurs. Honor a récemment officialisé le Honor Play, un téléphone orienté gaming à un prix accessible.

Honor Play : un design attractif avec une résolution d’écran correcte

Le Honor Play propose un design assez neutre et moins agressif que le Rog Phone de Asus. Les photos proposées par Honor montrent un téléphone avec une couleur noir mat. Au niveau de l’écran, on retrouve une dalle de 6,3 pouces d’une définition de 2340×1080 pixels. Le choix que Honor a effectué est un peu surprenant. En effet, pour accueillir les capteurs et l’appareil photo frontal, le Honor Play se voit doté d’une encoche. Ce choix de design est un peu surprenant pour un téléphone gaming mais Honor veut peut-être essayer de ne pas viser que des joueurs mais bien un public plus large.

Honor n’a pas totalement mis de côté la photographie. Le téléphone gaming se voit doté d’un double capteur photo arrière de 16 MP et 2 MP. Vous pourrez également vous filmer pendant vos parties de jeux grâce à la caméra frontale de 16 MP.

Une technologie 4D et une amélioration des performances

Quand on sort un téléphone gaming, il faut obligatoirement proposer des composants puissants et de bonne facture. Ici, le Honor Play embarque un processeur Kirin 970 avec 4 ou 6 Go de RAM en fonction de la version que vous allez choisir. Le téléphone sera compatible avec la technologie GPU Boost qui permet d’avoir de meilleures performances (60% en plus). Honor a également opté pour une technologie assez originale. Le téléphone pourra vibrer en fonction du jeu auquel vous jouez et des sons qui s’en émet. Il faudra le tester pour voir si cette technologie « 4D » apporte vraiment quelque chose en plus. Le smartphone sera pourvu d’une batterie de 3750 mAh.

Le téléphone vous sera proposé à partir de 265€ pour la version 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Pour la version avec 6 Go de RAM, il faudra débourser la somme de 320€. Le téléphone sera disponible le 11 juin prochain en Chine. Nous ne savons pas si le téléphone sera disponible pour la France. Vous pouvez toujours vous procurer le dernier téléphone de la firme de Huawei : le Honor 10. Il s’agit d’un excellent téléphone de moyenne gamme.

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *