Xiaomi Redmi 6 Pro : le téléphone s’est dévoilé sur les réseaux sociaux

Xiaomi a récemment publié sur le réseau social Weibo les photos de son nouveau modèle : le Redmi 6 Pro. Le constructeur en a également profité pour donner quelques détails sur les caractéristiques de ce dernier.

Xiaomi Redmi 6 Pro : encore un téléphone avec une encoche

Est-ce que « l’encoche » est en train de devenir un standard pour les smartphones en terme de design ? Le Xiaomi Redmi 6 Pro ne déroge pas à la règle et propose lui aussi un design borderless avec une encoche sur le haut de l’écran. L’objectif est d’avoir un excellent ratio écran au meilleur prix. Sur cet appareil, vous retrouverez une dalle IPS de 5,84 pouces avec un définition Full HD+. Le design restera assez classique avec un dos en aluminium et la présence d’un capteur d’empreinte digitale. Trois couleurs vous seront proposées : noir, rouge, doré, bleu et rose.

Ecran sans bord et double capteur photo pour 132€ ?

Le site SlashLeaks a partagé une photo montrant les caractéristiques du Xiaomi Redmi 6 Pro, diffusé sur le site Tenaa. On apprend que pour la photo le téléphone embarquera un double capteur photo à l’arrière de 12 et 5 mégapixels. La caméra avant aura une résolution de 5 mégapixels. Il sera propulsé par un processeur Helio P60 de bonne facture, cadencé à 2,0 Ghz. Le smartphone aura une capacité totale de 16 ou 32 Go, extensible jusqu’à 256 Go grâce à une carte micro-SD.

Le Xiaomi Redmi 6 Pro sera disponible à partir de 999 yuans (132€) pour la version avec 32 Go de stockage interne et 3 Go de Ram. Deux autres versions seront disponible avec 4 Go de Ram et 32 ou 64 Go de stockage. Le modèle devrait apparaître en France dans plusieurs semaines ou mois.

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *