Samsung J3 et J7 : découvrez les nouveaux modèles

Samsung a récemment présenté les nouveaux modèles de la gamme J3 et J7 aux Etats-Unis. On retrouvera un design assez simple, avec des caractéristiques attirantes à un prix intéressant.

Samsung J3 : petit, puissant et pas cher

Le Samsung J3 est déjà disponible à la vente chez de nombreux opérateurs américains. Sur ce modèle, on retrouve un écran de 5 pouces avec une résolution en 720p. Il sera cadencé par un processeur Exynos 7884A avec 2 Go de Ram. Vous aurez la possibilité de garder vos données grâce à un espace de stockage de 16 Go (possibilité d’avoir une carte micro-SD en plus). Le capteur photo arrière proposera une résolution de 8 mégapixels avec une ouverture f/1.9. À l’avant, on retrouvera une caméra de 5 mégapixels avec une ouverture f/2.2. Le Samsung J3 intègre également une batterie de 2600 mAh, assez faible pour un téléphone qui sort en 2018.

Le Samsung J3 embarquera le système Android 8.0 pour un prix avoisinant les 200€. Il est actuellement vendu à 168 dollars aux Etats-Unis.

Samsung J7 : une fiche produit plus intéressante que le J3

Sur le Samsung J7, on retrouvera un design assez similaire à la nouvelle version du J3. La taille de l’écran sera plus grande : 5,5 pouces. Quant à la définition, elle reste inchangée (720p). Le téléphone embarquera le même processeur et la même quantité de mémoire Ram que le J3 : Exynos 7884 et 2 Go. Le stockage interne est doublé avec 32 Go de disponible. Il proposera deux capteurs photos avec une résolution de 13 MP à l’arrière et à l’avant. La capacité de la batterie est également plus importante (3300 mAh), offrant une meilleure autonomie au téléphone.

Le Samsung J7 est actuellement proposé à 240 dollars aux USA. Il sera vendu en France autour de 300 euros.

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *