Les prochains iPhone disponibles en couleur bleue, rouge et orange ?


apple, nouvel iphone, nouveau, couleurs, leak, rumeurs, prix, info, informations, caractéristiques, keynote, LCD, OLED, smartphone, téléphone, high-tech
Les prochaines versions d'iPhone seraient proposés en plusieurs couleurs.




par Téo

Commentaires : 0

De nouvelles rumeurs sur les prochains iPhone viennent d'être publier par un analyste proche du dossier Apple. D'après lui, de nombreux coloris seront disponibles sur les prochains modèles : bleu, blanc, gris, rouge et orange.

Deux nouvelles versions pour les iPhone 2018 

Les iPhone suscitent régulièrement de nombreuses questions. Deux mois avant le lancement des nouveaux modèles, Ming-Chi Kuo a publié un rapport à propos des nouveaux modèles d'Apple. On vous en avez parlé il y a peu de temps, deux nouveaux appareils devraient sortir en septembre lors de la Keynote. Les informations se précisent de plus en plus à propos de la taille et du prix des deux terminaux. 

Le modèle classique OLED de 6,5 pouces devrait coûter autour des 1000$. Il reprendra le design de l'iPhone X mais en étant plus grand. Le second téléphone annoncé reprend également le design de l'iPhone X mais l'écran est plus petit (6,1 pouces), et son prix est beaucoup moins élevé : 700$Apple aurait décidé de mettre un écran LCD, moins performant et moins coûteux que l'OLED. Il ne serait équipé que d'un seul capteur photo à l'arrière. L'information la plus intéressante que nous fourni Ming-Chi Kuo se porte sur les nombreux coloris qui seront proposés.

Cinq couleurs de disponibles pour la version low-cost 

Le site 9to5mac a rapporté le discours de Ming-Chi Kuo et indique que la version LCD de l'iPhone sera décliné en plusieurs couleurs : gris, blanc, bleu, rouge et orange. Elles seront disponibles uniquement pour le modèle d'entrée de gamme. Il semblerait qu'Apple ai envie de réitérer la même opération effectuée avec les iPhone 5C en 2013. Le modèle avait rencontré un franc succès auprès des jeunes. Le nouveau téléphone borderless avec encoche pourrait avoir le même effet. La marque à la pomme pourrait reconquérir le marché en attirant une clientèle plus jeune, qui s'était un peu éloigné à cause du prix de l'iPhone X, jugé trop élevé.

Ming-Chi Kuo est réputé pour relayer des informations sérieuses. Il faut cependant rester prudent et attendre septembre pour vraiment avoir tous les éléments à propos des nouveaux produits d'Apple. 

Source : 9to5mac.com


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !


  • liste des actualités

Ne loupez pas nos dernières actualités !

Commentaires :

Réagir à cette actualité