Zoom sur les smartphones pliables


telephone pliable
smartphone pliant




par la rédaction

Commentaires : 0

Saviez-vous que d’ici à quelques mois, vous appartiendrez à une vieille génération d’utilisateurs de téléphone ? Bientôt, si vous ne rejoignez pas le mouvement, des gens comme vous auront leurs téléphones qui se transformeront en tablette et vice-versa. Et vous vous sentirez un peu comme un dinosaure au 20ème siècle.

L’écran pliable : une nouvelle ère de smartphones

A part les avancées incrémentielles de ces dernières années, rien n’a plus sérieusement secoué le secteur de la téléphonie mobile. Le marché des Smartphones était comme venu à un niveau de saturations. Comment imaginer que des géants de la téléphonie mobile comme Samsung Electronics, LG, ou encore Apple, ont les uns autant que les autres eu en 2017 une fin d’année pénible sur le plan commercial ?

Comment comprendre qu’ils ont dû revoir leurs prévisions de ventes à la baisse pour les premiers mois de l’année 2019.

L’une des raisons principales est, par exemple, que le gouvernement chinois a commencé par promouvoir ses entreprises locales. De plus en plus de Smartphones naissent donc, offrant des téléphones avec des technologies très avancées et à des prix vraiment très bas. Dans un tel contexte, il fallait quelque chose, une innovation vraiment extraordinaire pour « tuer » la concurrence pour de vrai.Et c’est ce qui s’est passé avec la technologie des écrans pliables. Avec ces téléphones nouvelle génération, les premières entreprises qui vont s’essayer à la chose, vont forcément gagner en réputation sur le marché. Prenons le cas de l’entreprise Royole Technology qui, il y a quelques mois, était absolument inconnue du public. Il a suffi qu’elle soit la première à commercialiser un téléphone à écran pliable pour que des tonnes d’articles sur le web fassent référence à elle. Publicité gratuite !Un marché très vaste a portée de main

Les écrans pliables vont être un renouveau technologique ; c’est une renaissance des Androïd. Vous pouvez approfondir vos connaissances en lisant l’article : Smart Phone Pliable : le guide pour tout savoir.

Imaginez combien voudront acheter des téléphones pliables. Même si les prix seront un peu élevés au tout début, le marché qui s’ouvre en ce moment est infiniment grand. Sans compter que cette technologie va continuer par être améliorée. Cela, les entreprises l’ont compris. Aussi bien Samsung, Apple, Huawei que LG se préparent âprement pour sortir leurs téléphones pliables. La guerre ne fait que commencer !


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !


  • liste des actualités

Ne loupez pas nos dernières actualités !

Commentaires :

Réagir à cette actualité