Le nouveau Xiaomi Mi 11 arrive le 8 février en France

La date de lancement du Xiaomi Mi 11 en France est désormais connue. La marque vient d’envoyer les invitations pour la conférence de presse qui se tiendra ce lundi 8 février à 13 heures. Xiaomi nous dévoilera le prix de son nouveau Flagship puissant ainsi que ses déclinaisons pour le marché Français !

Le Xiaomi Mi 11 officiel en chine sera lancé le 8 février en France

Xiaomi a dévoilé son tout nouveau smartphone, le Mi 11 en décembre pour la Chine. La version Européenne sera elle présentée ce lundi 8 février à 13 heures. Le constructeur a en effet envoyé ses invitations pour suivre la conférence de presse transmise en ligne. Si nous connaissons déjà les caractéristiques techniques du nouveau fleuron, son prix et ses déclinaisons demeurent secrets pour le moment.

Les modèles Pro et Lite sont aussi attendus et devraient se dévoiler aux cotés du Mi 11 dans une semaine. Des premières infos sur le Xiaomi Mi 11 Pro ont d’ailleurs fuité sur le Web. Il serait composé d’un module photo composé de quatre capteurs avec un zoom numérique 120x.  Sa batterie devrait avoir une capacité de 5000 mAh et serait compatible avec la charge rapide 120 W.

A lire aussi : Le Xiaomi Mi 10 Lite 5G remisé de 130€ pour les soldes 

Les atouts du Xiaomi Mi 11 :

Le nouveau Xiaomi Mi 11 sera équipé du meilleur processeur de Qualcomm à ce jour.  Equipé effectivement de la puce Snapdragon 888, ce Smartphone Xiaomi promet de hautes performances avec la compatibilité 5G et une mémoire vive de 8Go ou 12Go selon le modèle.  Concernant l’espace de stockage interne, deux capacités au choix sont disponibles : 128Go ou 256Go.

Son écran AMOLED de 6,81 pouces affiche en QHD+ (3200 x 1440 pixels) et offre un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La dalle est protégée par  un verra Gorilla Glass Victus.

Autre atout, son appareil photo composé d’un module à trois capteurs dont un de 108 mégapixels. Côté autonomie, le constructeur chinois propose une batterie de 4600 mAh compatible avec la charge rapide (55W avec fil et 50W sans fil).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *